https://calendly.com/magiciendelame/60
 
_edited.jpg

  Bioénergie quantique avec l'antenne de Lécher
  Disponible en individuel en personne ou à distance via caméra

  • Facebook Social Icon
AntenneLecher_300-300.jpg

L'antenne de Lecher c'est quoi ?

 

L’antenne de Lecher réunit les qualités et l’utilisation propres à la baguette de sourcier, au pendule, au magnétisme et ouvre les portes à tellement de possibilités. Nous sommes constamment soumis aux vibrations de l’environnement. En effet, tout émet des vibrations et nos propres vibrations tentent
de s’accorder avec tout. Certaines sont bénéfiques, d’autres sont nocives. Pour les détecter et ainsi vivre pleinement dans un environnement harmonieux, nous avons à notre disposition cet outil de mesure
très sensible : l’Antenne de Lecher qui est à la fois émetteur et récepteur.

 

L’antenne de Lecher a été mise au point par le physicien allemand Reinhard Schneider (1925-2001) à partir des "fils de Lecher". C’est Ernst Lecher (1856-1926), qui a démontré que la vitesse de
l’onde électromagnétique est sensiblement égale à celle de la lumière dans le vide. Le principe génialissime de ce physicien Autrichien du début du 20ième siècle est une ligne électrique formée de deux longs fils rectilignes, parallèles, rapprochés à une extrémité à un générateur qui maintient une différence de potentiel alternative de haute fréquence. L’autre extrémité est fermée par une impédance réglable. Les ondes sont décelées par le pont métallique glissant sur les deux fils. Le curseur réglable a un rôle de coupe-circuit. Il suffit de le positionner sur la mesure correspondant à la fréquence de l’objet recherché. L’antenne entre alors en résonance avec la vibration détectée.


Toute chose émet des ondes électromagnétiques. Les fils de Lecher sont sensibles à l’électricité des ondes et mettent en évidence le trajet sinusoïdal du courant. La graduation sur la longueur de l’antenne correspond à des gigahertz. En effet, l’antenne mesure les champs en gigahertz. Lorsque l’on entre en contact avec la vibration recherchée, l’onde électromagnétique induit dans les fils un courant de
Foucault, rendant l’antenne sensible aux forces de Laplace, c’est-à-dire que l’énergie électromagnétique est convertie en énergie mécanique. L’antenne de Lecher détecte ainsi, par le biais du corps humain,
les fréquences se situant au–dessous du bruit électromagnétique. C’est évidemment le corps humain, recevant les informations, qui fait réagir l’antenne de Lecher. L’antenne ne réagit donc pas seule, mais bel et bien par l’intermédiaire du corps. D’où l’impérative, de toujours être en connexion avec les
fréquences de son cœur.

Que peut-on traiter avec ce type de soin ?

Les soins en bioénergie quantiques ne remplacent pas
une consultation médicale, ni un traitement thérapeutique.

Les soins de bioénergie quantiques peuvent traiter tout types de problématiques:

1) Au niveau physique: santé, pathologies, fonctionnement des organes, des méridiens, points d'acupuncture, etc.

2) Au niveau émotionnel: libération des émotions cristallisées, d'émotions refoulées, de situations traumatisantes, etc.

3) Au niveau mental: libération à la source des pensées négatives, des fausses croyances, pensées limitantes au niveau conscient, inconscient et du subconscient qui affectent votre vie.

4) Au niveau énergétique: améliorer votre connexion cosmo-tellurique, votre enracinement, la diffusion de l'énergie partout dans votre être d'une manière stable et optimale.

5) Amélioration de votre sommeil et de votre taux de récupération lors de votre sommeil.

6) Libération de présences nuisibles : entités négatives et défunts qui sont dans vos champs d'énergies et qui vous influence. Nettoyage de votre demeure et de votre terrain pour vivre en paix.

7) Libération de votre passé des énergies lourdes (peur, haine, non-pardon, etc.), mémoires et émotions cristallisées pour quitter enfin vos scénarios répétitif nuisibles.

En fait, tout ce que nous pouvons mesurer avec l'antenne nous pouvons le transformer positivement. Cet un outil très puissant qui agit instantanément en utilisation des taux de libérations de lumière (l'amour inconditionnel, l'énergie d'alchimie et de transformation, l'énergie de guérison, l'énergie de reprogrammation positive, etc.)

Modalités pour recevoir un soin de bioénergie quantique

Vous avez 2 possibilités:

1) Recevoir un soin pour des besoins spécifiques du moment: résoudre une problématique physique, émotionnelle, circonstancielle, etc. Je regarderai avec vous pour trouver la ou les sources de ces problématiques pour les transformer.

 

Rencontre de 1h15 pour 90$, soit en personne à Québec (Val-Bélair) ou à distance sur Zoom

2) Faire le programme complet qui agira sur tous les plans de votre être:

amélioration de votre sommeil, l'alignement de vos axes et de votre connexion cosmo-tellurique, enracinement, aura, chakras, corps d'énergies, libérations des blessures du passé, nettoyage et optimisation de tous vos systèmes de votre corps (nerveux, squelettique, colonne vertébrale, organes, méridiens, points d'acupuncture, etc.) Libération des entités, des défunts, des implants. Et plus encore !

Ceci se fera en 5 à 6 rencontres pour traiter tout votre être avec un suivi et un temps d'intégration entre chaque rencontre. C'est le traitement complet.

Rencontre de 1h15 pour 90$, soit en personne à Québec (Val-Bélair) ou à distance sur Zoom