https://calendly.com/magiciendelame/60
 
Rechercher

Chaque jour est une renaissance !

Chaque matin est un jour bénis pour recommencer une toute nouvelle journée toute neuve ! Vous avez cette chance grandiose de repartir sur de nouvelles bases à chaque matin avec un esprit positif, dans la joie d'expérimenter tout ce que la vie peut vous apporter. En prenant conscience qu'hier n'est plus, que c'est du passé que vous laissez derrière vous et que le futur dépend de ce que vous faites aujourd'hui, alors, vivez le moment présent dans la joie, l'amusement, la créativité !


Votre journée et votre vie seront alignés sur vos pensées, vos émotions, vos croyances. Lorsque vous pensez au passé, faite simplement le remarquer et choisissez de revenir dans le moment présent, que tout est parfait à ce moment-ci ! C'est votre mental-égo qui est sans cesse dans le passé à se culpabilisé, à se juger ou dans le futur à prévoir des scénarios catastrophes vous faisant vivre du stress et de l'anxiété.


Votre pouvoir sur votre vie est dans l'instant présent, si vous êtes en colère pendant de longues heures vous allez attirer à vous des expériences à court terme plus souffrante. Alors que, si vous changez votre attitude, votre façon de voir la situation d'une manière positive, vous expérimenterez plus d'abondance, de paix et de lâcher-prise. Chaque situation, même douloureuse est remplie de bénédictions, de cadeaux cachés.


Je vous donne un exemple concret: vous venez de vous faire larguer par votre amoureux, amoureuse. Vous vivez cela difficilement, vous avez de la difficulté à accepter la situation, à vous détacher de l'autre (l'attachement n'est pas de l'Amour en passant !) Vous pouvez continuer à alimenter vos souffrances, soit par de la peine, de la colère, etc. Ou choisir de voir l'opportunité d'avoir plus de temps pour prendre soin de vous, plus de temps à consacrer à vos projets et même cela laissera de la place à d'autres merveilleuses personnes qui entreront dans votre vie au moment opportun et cela sera plus aligné à votre réalité actuelle. On peut reprendre cet exemple pour une perte d'emploi par exemple, au fait c'est le mieux qui pouvait vous arriver pour vivre des expériences encore plus merveilleuses pour vous selon vos choix.


Vous êtes maître de vos pensées, de vos attitudes. VOUS N'ÊTES PAS VOS PENSÉES, VOUS N'ÊTES PAS VOS ÉMOTIONS :)


Bonne journée à vous dans la joie et la magie divine !

Raphaël Bernier Accompagnant énergétique et spirituel.



5 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout