https://calendly.com/magiciendelame/60
 
Rechercher

Tout est vibration


Tout dans l’univers vibre à une certaine fréquence : votre table à un taux vibratoire précis, votre demeure, votre nourriture, etc. Vous aussi vous vibrez à un certain taux vibratoire qui varie tout au long de la journée selon vos pensées, votre humeur, ce que vous ressentez.


Votre extérieur, ce que vous vivez comme expériences est le reflet de votre intérieur (émotions, pensées, etc.) Donc, si vous êtes dans vos peurs, doutes, inquiétudes, manque de confiance, vous allez attirer des situations en résonnances avec ce que vous croyez, pensez, et émettez. Votre vibration baisse alors et tout devient plus difficile, lourd : plus d’impatience, de colère, de frustrations…


Alors que si vous choisissez de penser positivement, de vous aligner sur l’amour inconditionnel de vous (et de tout ce qui est), d’être dans la joie, l’amusement, le moment présent, la gratitude, vous augmenter votre vibration. Alors, tout devient plus simple, plus facile, plus doux aussi dans vos expériences de vie, vous êtes davantage dans l’abondance, vous êtes en meilleur santé. Vous pouvez augmenter la vibration de vos aliments en les bénissant, en y mettant de l’amour par votre intention. Vous pouvez méditer, cela augmente votre vibration. Vous pouvez demander que l’amour inconditionnel et la lumière pure réside en votre demeure, etc.


Vous êtes créateur de votre expérience de vie, que ce soit d’une manière consciente ou inconsciente (schémas répétitifs, croyances limitantes, pensées négatives). Choisissez qu’elle soit belle et agissez en conséquence.


La vie est magnifique, c’est un jeu, alors amusez-vous à vous redécouvrir !


2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout